Toujours 500€ billets, tout bien équalisé “R.A.S” est un code militaire/policier, repris dans le language courant, qui signifie “rien à signaler”. Venu exterminer le coin, du moins ce qu'il en reste Sinon rien d'neuf dans ma vie, à part que je pèse Black Lives matters All lives matters Tribute to Mr. George Floyd, Moving Through the Day with More Ease on Humbaa.com, A Guide to Dealing with the Growing Tiredness & Boredom of the New Normal, When You’re Drowning in Tasks, Overwhelm & Stress. Any boi chat ah lose 'em in battle, now whole of 'em wake up

J'suis sur l'avenue en gros gamos : normal Extrait de l'album d'Autopsie Volume 3 !!! Parwaloudji Pussy mi no touch, G ah pop How Are You Today? Ils ne connaissent pas l'ampleur de ma flotte, dis-leur bien à ces fiottes Spartan, 300 négros armés, ont-ils réalisé ?

J'ai menti au juge, au commissaire, sur la vie de ma mère Je suis mon propre Boss, je ne dirai jamais "Allô patron" Hauts-de-Seine j'ai la qualité, par un démon, habité Ne me dis pas qui je suis, ne me juge pas le ciel le fait déjà (déjà), Tant d'ennemis qui me fuient, 92i ne leur laisse pas le choix, J'suis sur l'avenue en gros gamos : normal, Les keufs me connaissent, ne m'arrêtent plus : c'est de la balle, Je ne fumerai pas sur ton joint c'est de la comm', au volant je mets la gomme, Je frappais dur avec Ali tu te disais "Ces deux-là cognent", J'me tape de leurs allocations, j'suis heureux à l'occasion, Je suis mon propre Boss, je ne dirai jamais "Allô patron", J'ai toute la vie devant moi, la mort me guette au loin, Ici-bas, égal un jour de plus, égal un jour de moins, Rats des villes, U tréma sur mes tricots : je brille, Parait qu'j'suis sur écoute, sous coke, le nez qui coule, J'ai dans les poches une griffe de rhinocéros, Viens pas tester la Ouest, reste en chien, reste en hass, Si on parle de t'arroser, prie pour qu'il ne pleuve pas, Bien élevé, bien allaité, seul un uzi peut m'arrêter, J'ai pas changé, j'mange des grecs dans mes voitures de luxe, Sinon rien d'neuf dans ma vie, à part que je pèse, Le milieu hip-hop est ma salope, voilà ma conviction, Écran plasma dans les chiottes, voilà ma condition, Nouveau riche je n'ai jamais eu honte, j'ai pleuré de la fonte, Rendez-vous en Suisse bâtard, si tu veux m'régler mon compte, Moi j'suis al pour que la street kiffe, j'suis là pour faire du biff, Si j't'attrape tu seras cloué au sol, couvert d'aluminium, Je suis le tsunami qui te la met, j'ai le flow de la mer.

J'roule un pet salut, ciao, à plus What can your kid learn from this Episode? The list of top 8 Rainiertamayo Alternatives.

Any boi chat ah lose 'em in battle, now whole of 'em wake up Écran plasma dans les chiottes, voilà ma condition

Si j't'attrape tu seras cloué au sol, couvert d'aluminium Rien à signaler R.A.S, R.A.S, R.A.S Je ne fumerai pas sur ton joint c'est de la comm', au volant je mets la gomme

J'me tape de leurs allocations, j'suis heureux à l'occasion